ATC Passion, ATC Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et de partages d'ATC, de scrap et de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
coutureuse
wildoat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilipaon83

lilipaon83


Messages : 356
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 73
Localisation : France et Belgique

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 0:57

j'avais pas très bien compris non plus ; ce serait pas mieux d'avoir des AS d'autres filles car va valoir cogiter pour faire 3 AS du même thème pour la même fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 1:20

c'est vrai que l'idéal serait d'être à 9 et de faire chacune un AS sur chaque thème !
vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Messages : 356
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 73
Localisation : France et Belgique

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 1:41

je l'ai déjà fait comme ça 8 + le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
coutureuse

coutureuse


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 2:01

C'est vrai que c'est plus simple d'avoir des thèmes différents à réaliser. Mais je me rallie à la majorité. Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/coutureuse/
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 2:33

Vos idées sont très intéressantes, mais nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum,
allons nous trouver neuf participantes?
Cici, qu'est-ce que tu en penses? Houhou tu es là?
Sinon je n'ai pas de méthode préférée donc comme Coutureuse je me rallierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 2:40

bien sûr que moi aussi je me rallie à la majorité, c'est juste une petite discussion avec petites prpopositions, comme un tour de table !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 2:51

Je trouve bien que chacune donne son avis car moi non plus je n'ai jamais pratiqué cet échange et
si on peut trouver une façon de faire qui plaise à tout le monde ce sera bien; toutes les propositions sont les bienvenues et c'est bien à ça que sert un espace de discussion, c'est toujours positif que chacune se
sente libre de s'exprimer. Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
coutureuse

coutureuse


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 2:54

alors perso, je vote pour faire des thèmes différents................ c'est à la fois plus simple et plus créatif. Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/coutureuse/
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 3:27

c'est aussi ce que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 5:49

Pour rester en harmonie avec la couleur OCRE et la féminité, je chosis, la couleur ROUGE!
Je trouve que ca va bien avec l'ocre et les dessous.....
Donc je fais 9AS, et je poste 2 ocre et 2 feminité à WILDOAT,
je mets au travail la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 5:53

Pascale c'est trois de chaque mais attend un peu, il semble que certaines participantes aimeraient faire l'échange autrement et j'attend que Cici donne son avis. Plusieurs propositions intéressantes ont été
faites, ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
lilipaon83

lilipaon83


Messages : 356
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 73
Localisation : France et Belgique

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 6:25

oui attendons un peu voir si qq 'autre copine se joint à nous , nous sommes déjà 5 + cici = 6, plus que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 6:33

BON, j'attendrais............. Vot feu vert. mais il faudra m'expliquer en plusieurs exemplaires, promis?
Revenir en haut Aller en bas
megote

megote


Messages : 2821
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 77
Localisation : paris

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:00

si je m'inscris,il faudra que je fasse 9 AS??
tin!!c'est beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megote.canalblog.com/
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:02

On est BoNNE! Je crois que c'est le poste où on a toutes posées la même question! POV'Wildoat, on te cause bien du souci!!
Revenir en haut Aller en bas
megote

megote


Messages : 2821
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 77
Localisation : paris

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:09

a vrai dire j'ai lu et j'ai pas compris grand chose..
sauf que si on etait 9,on devrait faire un theme de chaque
donc:9!!
et comme je n'ai jamais fait d"'AS,je crains n'etre pas un AS du carré!!!muahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megote.canalblog.com/
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:11

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Lol courage WILDOAT!
Revenir en haut Aller en bas
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:31

T'inquiètes pas Pascale, je suis zen, tu sais bien; Attendons l'avis de Cici. ça ne nous empêche pas de patouiller autre chose en attendant. Tu en es où avec tes ronces au fait? et tes doigts, ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:46

Bon te raconte ma série "bobo"
en premier c'est moi avec les épines qu'on a pas pu enlever, trop petites, il m'a dit de tremper tout ca dans de l'eau chaude.
en deuxième c'est mon grand, que je suis allée chercher aux urgences, s'est renversé du lait bouillant sur la cuisse, il était en slip, c'est pas beau! troisième degré!
en troisième, aujourd'hui, le dernier qui a voulu m'aider, et qui s'est pris dans le pied avec la chaussure une écharde, le doc lui a fait une tite anesthésie et est sous antibiotique
et ce soir, moi qui marche toujours pieds nus, j'ai marché sur une guêpe, mis de suite de la cortisone, mais j'ai plus de cachet (allergie) pour l'instant ca gonfle!
je peux de dire que cette semaine, c'est le top! Demain je reste au lit!
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:48

Pascale, je te conseille tout le monde dans la chaise longue avec un bouquin et défense de bouger.

Ma pauvre..... ça ira mieux la semaine prochaine.

Courage, je fais de gros bisous à tous les éclopés !!! Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/coutureuse/
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:56

ben merci, on est trois, mon grand c'est les deux jambes, car il s'est fait mal à l'autre genou en poussant le char de l'ecole d'ingénieur. Tous les ans a nancy, il y a les 24 heures de Stan. Autour de la place, les écoles d'ingénieur poussent leur char pendant 24 heures. Il a fini aux urgences avec deux copains! Il vient de faire un mois de kiné et il recommence.
Mais mon mari n'a encore rien! Il se moque de nous! Me dispute car je n'avais pas a marcher pieds nus!
M'en fiche, vient de manger deux glaces! ca m'a fait du bien. demain je quitte pas le lit!!! je me ets en arrêt piqure Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:08

Et bé dis moi, là c'est vraiment pas de chance; effectivement mieux vaut que tout le monde reste tranquille
demain; je suis désolée pour vous tous.Bise Pascale Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Herz Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Herz Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:10

N'empêche que je suis pas au boulot, je rigole avec mon dernier sur nos malheurs! Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
wildoat

wildoat


Messages : 1978
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 63
Localisation : Basse-normandie

Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:16

Tu as bien raison de rire, j'ai lu récemment dans un livre écrit par le docteur Jansen que le rire est le
meilleur moyen de renforcer le système immunitaire, de même que la méditation d'ailleurs; ça doit
être pour ça que je n'attrape jamais rien. mais la rigolade c'est sympa et vous avez bien mérité
le droit de rire de vos misères, parce que là, vous avez fait fort!!!!!!!!!!!Repose toi demain, tu l'as plus
que mérité aussi. Z'étaient à quoi tes glaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://reiko-unpasalafois.blogspot.com
Invité
Invité




Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:19

un sorbet groseille que j'ai fait moi
un mikko vanille pistache et un autre raison rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!   Carrés d'art  avis aux amateurs!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrés d'art avis aux amateurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie des carrés d'art....c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATC Passion, ATC Folie :: BIENVENUES SUR ATC PASSION :: ARCHIVES Skinnies, AS, Inchies et autres-
Sauter vers: